Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour rentrer dans votre guilde |refusé]

3 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Pour rentrer dans votre guilde  |refusé] Empty Pour rentrer dans votre guilde |refusé]

Message  Absøstry Lun 15 Fév - 18:04

Bonjour,



je suis un chaman heal sans guilde qui en cherche une bonne , j'ai passez environ 23 jours sur ce personnage , ma seconde spé est elementaire .

Voici le lien armurerie : mon perso est fait pour le pve .


Mon parcours: J'etais dans une guilde a Dalaran elle avait tomber 7 boss icc 10 et 4 boss icc 25 , j'ai migrer sur ce serveur pour rejoindre mon cousin et son ami , j'ai eu d'autre perso mais dont je n'ai pas traité avec grande importance .


Mes horraires : disponible le soir jusqu'a 22h30-23h00 tout les soirs du dimanche au jeudi , le vendredi jusqua pas d'heure , samedi dispo tte la journée et jusqua pas d'heure le soir .


Je m'appel Ruben , j'ai 15 ans , j'habite dans les Bouches Du Rhône .

J'aime les jeux d'ordi le sport assez sérieux dans l'ensemble mais quand il faut déconné je suis un des meilleur Very Happy

Je respecterais bien entendu la charte de guilde .

Je ne connais pas grand monde mais j'ai deja vu Chôco pas mal de foix , je postule chez vous car vous m'avez l'air d'etre une bonne guilde avec de bonnes avancées et une bonne entente entre les joueurs .
Voilou j'espere vous revoir bientôt .

Absøstry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rentrer dans votre guilde  |refusé] Empty Re: Pour rentrer dans votre guilde |refusé]

Message  Chôco Lun 15 Fév - 18:34

coucou abso,

Merci de l'intérêt porter à notre guilde !

Bon je met ton lien armurerie qui ne marche pas sur ton lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Abs%C3%B8str%C3%AFy%C3%B8ky


Ensuite comme je tes dit tu devras monter deux métiers comme tu me la dit les guildes ou tu étais ton fait changer X fois.

Sinon je vais laisser bahaka notre cham heal voir pour ton stuff et ton template et il était en raid avec nous samedi donc il pourras juger.

Tes dispos ne sont pas les mêmes que les nôtres mais nous avons déjà notre mokoss on pourrait avoir notre 2 eme pampers :p cela pourrait alleger bahaka qui need se reposer le week end ^^ donc à vois avec les autres membres et off de la guilde et surtout l'avie de bahaka et alvin nos pros des heals
Chôco
Chôco
Gm

Messages : 107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41

https://exogene.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour rentrer dans votre guilde  |refusé] Empty Re: Pour rentrer dans votre guilde |refusé]

Message  Kyuss Lun 15 Fév - 19:25

Salut, merci de l'intéret porté à notre guilde.

J'anticipe sur la réponse de bahaka pasqu'il est très très méchant !

Ton stuff est de qualité et donc tu pourrais sans problème t'intégrer dans notre guilde mais il y a quelques bémols :
- Le premier, et le plus important à mon sens : Monte deux métiers ! On n'est pas très embétant là dessus, on va pas te demander de monter 2 métiers de craft, mais au moins 1 tout de même.

- Le second : ton gemming est très très mauvais. Atm l'idéal est de gemmer full hâte pour profiter au mieux de la salve. Bahaka est partisan du gemming multicolore pour respecter tous les bonus (moi un peu moins), avec 20 hâte sur jaune, 10hâte 5mp5 sur bleu et 12spell 10hâte sur rouge. L'esprit ne sert strictement à rien pour un chaman. C'est même une stat moins intéréssante que l'endurance (cf enchant pantalon).

- Enfin au niveau des dispos nous avons un chaman heal très présent, mais à mon avis c'est un peu la même situation que womack, c'est à dire que c'est vraiment sympa d'être sur d'avoir quelqu'un les soirs où on veut souffler.


As tu un stuff élém potable ? Tu auras vraiment plus l'occasion de raider dans cette spé je pense, vu qu'on n'a pas de chamélem (à part la puissante neurosis cyclops ).

Kyuss
Visiteur

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour rentrer dans votre guilde  |refusé] Empty Re: Pour rentrer dans votre guilde |refusé]

Message  Bahaka Lun 15 Fév - 19:28

C'est vrai que tes dispos sont pas tellement compatibles avec les notre, vu que les raids commencent à 20h30/21h pour nous.
Ça va être très difficile de trouver un créneau pour jouer ensemble , sauf pour les weekends (mais c'est du raids 25 en pickup).
Bahaka
Bahaka
Visiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 42
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour rentrer dans votre guilde  |refusé] Empty Re: Pour rentrer dans votre guilde |refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum