Sectarius-La branche |refusé]
4 participants
:: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Sectarius-La branche |refusé]
Bonjours à tous , je vais suivre votre candidature type pour me présenter.
_Druide
_26jours
_ spé heal et dps feral
_ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Sectarius
_ Je ne fais que du pve (ou presque) avec mon druide
_ Mon ancienne et principal guilde fut Mildness mais celle ci viens de se dissoudre donc me voila tout seul
_ j'ai up mon druide en spé feral , j'ai commencé la spé heal au niveau 75 je dirais. Et je n'ai jamais changer de spé.
_Alors mes horaires voila mon gros défauts je ne peux pas communiquer d'horaires fixe ca dépend de mes cours. Je dirais méme que je ne suis pas souvent dispo :s.
_Je m'appelle Geoffrey j'ai bientôt 18ans , j'habite dans le 62 ( tout en haut là bas ). Sinon j'ai une vie de merde ou je me fais chié , enfin a peu près comme tout le monde quoi .Suis en bac STI et franchement j'ai horreur de ca je me demande ce que je fou là dedans.
_ J'ai lu votre charte ca ma l'air bon sauf pour les 3raids par semaine , je pense pas pouvoir en faire autant.
_ Enfin chez vous je ne connais spécialement personne (enfin je crois), j'ai juste vu votre annonce étant à la recherche d'une guilde je me suis dis ; pourquoi pas ?.
J'attends vos réponse , Bon jeu à vous
Sectarius.
_Druide
_26jours
_ spé heal et dps feral
_ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Sectarius
_ Je ne fais que du pve (ou presque) avec mon druide
_ Mon ancienne et principal guilde fut Mildness mais celle ci viens de se dissoudre donc me voila tout seul
_ j'ai up mon druide en spé feral , j'ai commencé la spé heal au niveau 75 je dirais. Et je n'ai jamais changer de spé.
_Alors mes horaires voila mon gros défauts je ne peux pas communiquer d'horaires fixe ca dépend de mes cours. Je dirais méme que je ne suis pas souvent dispo :s.
_Je m'appelle Geoffrey j'ai bientôt 18ans , j'habite dans le 62 ( tout en haut là bas ). Sinon j'ai une vie de merde ou je me fais chié , enfin a peu près comme tout le monde quoi .Suis en bac STI et franchement j'ai horreur de ca je me demande ce que je fou là dedans.
_ J'ai lu votre charte ca ma l'air bon sauf pour les 3raids par semaine , je pense pas pouvoir en faire autant.
_ Enfin chez vous je ne connais spécialement personne (enfin je crois), j'ai juste vu votre annonce étant à la recherche d'une guilde je me suis dis ; pourquoi pas ?.
J'attends vos réponse , Bon jeu à vous
Sectarius.
Sectarius- Visiteur
Re: Sectarius-La branche |refusé]
J'vais peut-être paraître méchant, mais tu t'attends à quoi en postant ici ?
Il n'y a aucun points dans ta candidature qui pourrait être attrayants.
Ici tu te descends tout seul.
Tu n'as pas l'air vraiment motiver dans quoique ce soit, ni dans la vie ni dans WoW.
Psychologie de comptoir: Reprends toi et trouve des trucs intéressants a faire, tu frise la dépression la.
Il n'y a aucun points dans ta candidature qui pourrait être attrayants.
Sectarius a écrit:Alors mes horaires voila mon gros défauts je ne peux pas communiquer d'horaires fixe ca dépend de mes cours. Je dirais méme que je ne suis pas souvent dispo :s.
Ici tu te descends tout seul.
Tu n'as pas l'air vraiment motiver dans quoique ce soit, ni dans la vie ni dans WoW.
Psychologie de comptoir: Reprends toi et trouve des trucs intéressants a faire, tu frise la dépression la.
Bahaka- Visiteur
bahaka il est très très méchant !
Sinon bawé, on recherche surtout de la dispow, ça va être compliqué imo =/
Sinon bawé, on recherche surtout de la dispow, ça va être compliqué imo =/
Kyuss- Visiteur
Bahaka l'es méchant mais réaliste ^^
Kaÿtlan- Visiteur