Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Pretre Heal] Alyscia [annule]

5 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Alyscia Mar 26 Jan - 12:13

Salutations exogène

Je viens postuler avec ma naine pretre 80 nomme Alyscia. Ce pretre je l ai cree en avril 2006 et depuis je l a joue regulierement comme le prouve mes jours de /played ( 197jours ).
Je l ai toujours joue en spe heal (sacre ). J ai aussi une spe pvp ( disc ) mais j en fais occasionellement.
Voici mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Alyscia
Comme je l ai deja signale je passe quesiment tout mon temps de jeu pour faire du pve. Le reste du temps j me change les idees en allant en bg.

Avec ma pretre j ai fais beaucoup de pve hl. Surtout a l epoque pre bc avec les raids 40. Sur mon serveur d origine ( Arathi ) je faisais parti de la guilde guilde pve ( prophetie ). J 'ai farm mc bwl aq jusqua c thun et meme 2 boss a naxx 40.
A Bc avec cette meme guilde j ai parcouru SSC TK . Nous avons migre sur Ysondre et la bas j ai continuer mon avancee pve ( Temple noire Gt3 )
Par contre depuis Woltk et a cause de mes horraires qui me le permettai pa je ne me suis pas tellement focalise sur le pve hl. J ai tout d meme pu faire naxx ,8 boss de ulduar , edc 10 et 25 , Sartha et Maly mais seulement en pickup. Entre temps j ai egalement migre sur Conseil des ombres pour rejoindre mon frere et un ami.

Sinon IRL je m appelle Jeremy j ai 23 ans. Je vis a Troyes dans l Aube et je travaille dans la restauration.

Mes disponibilites :
-Lundi : de 20 h 30 et minuit
-Mardi : idem
-Mercredi : Idem
-Jeudi: Idem
J ai egalement de grosse dispo en dehors des raids.

J ai lu et bien sur approuve la charte de guilde

J ai choisi de postuler chez vous suite a un raid a edc 10 avec une partie de vos membres dont choco qui m a donne le lien de votre site. J ai apprecie ce petit raid et j espere que je pourrais en faire d autres avec vous prochainement.

Merci de m avoir lu et a bientot j espere Smile

Alyscia
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  cavhou Mar 26 Jan - 13:57

salut a toi lol tu vie a troyes heu je vie a bar sur aube a 50 km sa fait du bien de trouve un voisin moi perso pretre je conai rien
donc je laisse ce qui si conaise bonne chance a toi a bientot

cavhou
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 52
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Kyuss Mar 26 Jan - 20:41

Salut, merci de l'intérêt porté à la guilde Smile

Actuellement un prêtre avec la double spé sacré/discipine serait à mon avis intéréssant pour le roster, et les dispos sont parfaites. Je suis donc plutôt favorable pour voir ce que ça donne en raid.

Par contre, au niveau du gemmage, je suis pas hyper fan de l'esprit, ni de l'intell dans une optique "sacré". Tu as des problèmes de mana en raid ?
Et il faudra penser à changer les gemmes bleues par des gemmes épiques Smile.

Kyuss
Visiteur

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Chôco Mer 27 Jan - 2:57

Bonsoir et merci de l'interet porter à notre guilde !

Bon quelque petite modif à faire du stuff que tu devras farmer j'aimerais te prendre mercredi soir en test pour icc 10 !!

Je te laisse répondre au question de kyuss !

amicalement choco !
Chôco
Chôco
Gm

Messages : 107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41

https://exogene.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Alyscia Mer 27 Jan - 12:29

A Cavhou : Ca fait bizarre on est presque voisin 50km c rien Smile

A Kyuss : Comme je l ai precise a Cavhou hier soir je n avai pas cherche a optimiser mes gemmes vu que je ne raidai plus depuis un bon moment. Je vais bien sur les changer.
Par contre je suis d accord que l intel c secondaire et que je peux m en passer par contre j ai toujours privilegie l'esprit surtout en spe sacre où il m'apporte du +soins en plus de la regen.
Jusqu'a maintenant je n ai pas trop eu de probleme de mana notamment a edc donc je peux changer l esprit et l intel par du puissance sort et de la hate.

A Choco : Pour ce soir je suis dispo pour un icc 10.
Je suis conscient que mon stuff est un peu faible pour ce genre de raid et je fais tout ce que j peux pour y remerdier.
Seulement y a des pieces comme la cape le bracelet ou mon offhand que je ne peux remplacer que en faisant des raids genre uldu ou edc donc ca peut rendre du temps surtout si je n ai pas de chance au rand lol.

En tout cas merci pour le raid d hier soir. Ca m a permis de vous connaitre un peu plus.J ai bien vu que exogene est une guilde serieuse et ambitieuse tout en restant dans une ambiance detendu et c est exactement ce que j recherche.
Concernant ma spe , je vais changer ma spe disc pvp pour une spe pve. Je pense que cela peut etre tres utile a icc. Jaurai donc une spe heal raid ( sacre ) et un spe heal tank ( disc ) selon les bessoins.

Je n ai pas jouer pretre heal serieusement en raid depuis Wotlk donc si vous avez des conseils ou des remarque a me faire je suis preneur.

Merci et a ce soir a icc Smile

Alyscia
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Kyuss Mer 27 Jan - 19:24

ok, parfait, je suis pour un guildage et qu'on voie ce que ça donne en raid Smile

Kyuss
Visiteur

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  cavhou Mer 27 Jan - 20:00

moi aussi je dirai +1 par contre pense a un micro

cavhou
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 52
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Chôco Jeu 28 Jan - 2:23

On à attendus jusqu'à 21H15 ta connections peut tu nous expliquer ton abs de la soirée stp !!
Chôco
Chôco
Gm

Messages : 107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41

https://exogene.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Alyscia Jeu 28 Jan - 15:15

Desole pour hier soir j ai eu un problmeme avec ma connection a partir de 18 j arrivai plus a me co.
J vien d emmenager et la connection est encore un peu fragile mais ca devrait pas se reproduire.
Du coup impossible de vous prevenit ig ou sur le forum et j espere que ca vous a pas trop gene pour raid.

Je suis inscrit pour les prochains raid a venir si bessoin. Voila encore desole

Alyscia
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Bahaka Jeu 28 Jan - 16:16

Bah ça va être simple, tu devras donner 4000po à chaque officiers et GM de la guilde.
Et tu devras me donner 8000po, pour te faire pardonner, car au lieu de démarrer à 20h30/21h, nous avons démarrer à 22h et nous n'avons pas pu faire ce qui était programmé pour la soirée.
Bahaka
Bahaka
Visiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 42
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Alyscia Dim 7 Fév - 13:10

Je suis desole je dois malheuresement annule ma candidature. Cest pour des raisons qui n ont rien avoir avec l ig.
J aurai bien voulu continuer mais je ne pourrai plus avoir les horraires pour raid la semaine.
Bonne continuation a vous et merci.

Alyscia
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre Heal] Alyscia  [annule] Empty Re: [Pretre Heal] Alyscia [annule]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum