Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature [Annulé]

4 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Candidature  [Annulé] Empty Candidature [Annulé]

Message  Grââl Lun 25 Jan - 22:39

Salut salut,

PERSONNAGE :

- nom : Grââl
- classe : paladin
- temps joué : 50 jours 11 heures et 54 min
- spé(s) : tank (depuis le lvl 10 si je puis dire^^) en principale et heal en secondaire (je heal que depuis le lvl 80 pour les besoins de mon ancienne guilde et seulement sur certains boss lol)
- lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Gr%C3%A2%C3%A2l

- utilisation : PVE uniquement (je me fais un stuff PVP heal au fur et à mesure, mais que lorsque je n' ai rien d' autre à faire)

PARCOURS :

- ancienne(s) guilde(s) : * Mäjesty (j' ai up mon perso dans cette guilde dans le but de faire un tank étant donné que c' est une denrée rare, à l' époque c' était mon reroll qui est vite devenu mon main chez Mäjesty)

- avez-vous toujours joué la même classe?spé?

Concernant mon paladin, oui (j' estime que de upper mon perso depuis le lvl 10 sur la spé que je désire pour le HL, permet de le découvrir puis de le connaître correctement).
Sinon j' ai également un chasseur lvl 80 nommé Croblanc que certains de chez Exogène connaissent.

HORAIRES :

Alors...
Je suis dispo 3 soirs de raids sur les 4 maximum. Après peu m' importe les soirs en question, je m' adapte selon les besoins de la guilde. Vie de famille oblige^^.
Pour Exogène, c' est les lundi, mardi, mercredi et jeudi, je n' ai pas de jours préférés.
Mes horaires sont de 20h30/20h45 à 00h00 (voir un peu plus si on descend un boss à 10% mdr).

PRESENTATION IRL :

- prénom : Pascal
- âge : 32 ans (ne rigolez pas, je suis pas vieux ho! ^^)
- région : Lorraine actuellement
- j' ai une chérie, ma concubine^^ qui s' appelle Céline et un 1 enfant, un petit bonhomme d' un peu plus de 2 ans qui s' appelle Alexis

ENGAGEZ-VOUS A RESPECTER LA CHARTE DE GUILDE ?

Oui bien sûr.

POURQUOI POSTULEZ-VOUS CHEZ NOUS, QUI CONNAISSEZ-VOUS ?

Alors il y a 2 raisons pour ma postulation.
D' une : 3 membres de chez Exogène m' ont wisp pour savoir si ça m' intéresserait de rejoindre vos rangs (Zygata, Hellrem et Cavhou pour pas les citer hihi).
De deux : et c' est la raison principale ; j' ai toujours aimé le PVE HL, découvrir un nouveau contenu que ce soit en instance à 5 ou en raid 10/25. Evoluer au fil du temps, voir du boss tomber et les joies des emblêmes et des loots qui vont avec ; l' euphorie des joueurs (concernés) par ces mêmes loots ou encore la peine de ceux qui ont fait un rand 100 médiocre (paix à leur âme mouahaha). Enfin, tout cela dans un contexte de bonne hummeur et d' entente...

Je connais donc (un peu) Zygata, Hellrem, Cavhou, Chôco et Balshar. J' en connais sûrement d' autres, mais désolé pour eux si des noms ne me reviennent plus huhu.
Smile

Voili voilou, ma candidature est faite, je vous laisse maîtres des jugements...
++

Grââl
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  [Annulé] Empty Re: Candidature [Annulé]

Message  cavhou Lun 25 Jan - 22:54

moi je dit un gros + un et voilou

cavhou
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 52
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  [Annulé] Empty Re: Candidature [Annulé]

Message  Chôco Mar 26 Jan - 1:49

Coucou à toi

Merci de ta candidature (tu es le premier), on te connais tu es anciens prémices nous t'apression et ensuite tu à de bonne dispos pour nous 3 soir sur 4 c'est correcte. Ton stuff rien n'a dire non plus voila + 1 pour toi !
Chôco
Chôco
Gm

Messages : 107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41

https://exogene.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  [Annulé] Empty MDR

Message  hellrem112 Mar 26 Jan - 1:54

tu va me dire qu'on ta tous /w en meme temp pour un coup de pression!! et bein ta raison :p

+1 pour moi aussi bonne mentaliter et agreable en raid GL What a Face
hellrem112
hellrem112
Visiteur

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 42
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  [Annulé] Empty Candidature

Message  Grââl Mar 26 Jan - 21:17

Lol oui en effet je suis le 1er à postuler...c' est un signe ! ^^
Faut bien être le 1er quelque part hihi.
C' est vrai que ça ressemble à un coup de pression comme tu dis Hellrem Twisted Evil
Et j' ai craqué. Espèrons que mon guildage (apply pour le moment) sera bénéfique pour tout le monde.

Dicton de votre protecteur divin, Grââl : " Mes compagnons sont mon arme, je suis leur bouclier ".

Grââl
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  [Annulé] Empty Re: Candidature [Annulé]

Message  Chôco Jeu 28 Jan - 12:38

Bonne chance la ou tu iras !

Amicalement choco !
Chôco
Chôco
Gm

Messages : 107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41

https://exogene.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  [Annulé] Empty Re: Candidature [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum