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Message  Slepnhir Dim 24 Jan - 3:13

Daelo sur Hotfixes récents de la Citadelle de la Couronne de Glace (traduction - Source)


Je voulais juste avertir les joueurs sur les hotfixes appliqués récemment à la Citadelle de la Couronne de Glace...

Conseil des Princes de Sang


Le Prince Keleseth ne frappe plus les joueurs en mêlée. Donc si vous êtes propulsé sur Keleseth ou si vous bougez sur lui, il ne vous frappera pas entre ses sorts et ne tuera pas ainsi un non-tank.
La première résonance d'ombre apparaîtra plus tôt pendant le combat, ce qui permet au tank de Keleseth d'avoir plus d'orbes sur lui ou elle si Keleseth est renforcé en second au lieu de l'être en troisième. Nous ne voulons pas que le Prince renforcé en second soit un élément majeur de la difficulté du combat.
Nous avons réduit les dégâts de mêlée des Princes de 10% pour la difficulté 10 joueurs. Ils faisaient moins de dégâts que la version 25 joueurs avant le hotfix, mais ces changements réduisent davantage les dégâts.
Les flammes renforcées tomberont à cour d'énergie après avoir tirés moins de boules de feu en difficulté 10 joueurs. Nous n'avons pas changé les dégâts initiaux de l'impact.

Reine de Sang Lana'thel



La Reine de Sang n'apparaît pas tant que le Conseil des Princes de Sang n'est pas mort. Cela évitera des entrées en combat de sa Majesté pendant qu'il raid combat les Princes de Sang. Le hotfix initial pouvait complètement empêcher la Reine de Sang d'apparaître dans certaines circonstances particulières, mais cela a été aussi corrigé la nuit dernière.
Nous avons augmenté la durée de l'essence de la Reine de Sang à 60 secondes en mode 25 joueurs et à 75 secs en mode 10 joueurs. Ce changement a été fait pour supprimer une stratégie développée pour gérer les essences pendant le combat comprenant la mort intentionnelle de joueurs. La nouvelle durée va interagir avec certaines des autres habilités de plusieurs nouvelles façons, mais il y a des méthodes dont les joueurs disposent pour minimiser cet impact.
Slepnhir
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