la bannière
3 participants
:: Public :: Discussions Publiques
Page 1 sur 1
Garde ton la bannière sur le fofo
la bannière
Dites moi si c'est pas trop gros si sa vous plaît ext ext !!
le sondage est anonyme bref lacher vous^^
le sondage est anonyme bref lacher vous^^
Re: la bannière
gg moi sa me va tres bien
cavhou- Visiteur
Je peux changer le bug ou pas? mici bahaka
Mais moi sa donne pas comme sa à droite et gauche sais bleu les ailes sont cacher :s sa me saoullllllllllll
Mais moi sa donne pas comme sa à droite et gauche sais bleu les ailes sont cacher :s sa me saoullllllllllll
C'est dans le thème qu'il y a une erreur, donc mis a part si tu sais modifier des thèmes, non tu pourras pas.
Sinon le plus facile reste de changer ce thème, mais il est joli et ça fait chier de faire ça juste pour une erreur sur FF. Moi personnellement je vais cacher la bannière pour que ça déforme plus le forum.
Sinon le plus facile reste de changer ce thème, mais il est joli et ça fait chier de faire ça juste pour une erreur sur FF. Moi personnellement je vais cacher la bannière pour que ça déforme plus le forum.
Pouet- Invité
Ou alors si ! Y'a une solution facile. Demande a celui qui a créer la bannière de réduire sa taille d'une vingtaine de pixels (surement plus), en largeur. Ça devrait marcher ça.
Pouet- Invité
c'est moi qui lai crée ^^ mais je sais pas faire changement de pixel faudrais mexpliquer :p mici en tous cas
Bahaka- Visiteur
ha non pas de chipotage je lai mise de bon format pour toi mdr alors chut c'est parfait ^^
:: Public :: Discussions Publiques
Page 1 sur 1